Renault imagine une Formule 1 qui devient transparente

Renault imagine une Formule 1 qui devient transparente

Renault est sans aucun doute une des marques automobiles les plus célèbres et les plus vendues à travers le monde. Pratiquement chaque année, nous avons de nouveaux modèles de voitures venant de chez Renault.

Le constructeur automobile francais ne cesse de se surpasser, et nous avons le plaisir de découvrir à chaque fois des modèles qui marient l’innovation, l’originalité ainsi que la nouvelle technologie. Puisque c’est ce qui marche à présent, le fabriquant automobile s’accorde avec la mode actuelle. Aujourd’hui Renault à imaginé l’incroyable: une Formule 1 transparente. Voyons sans attendre de quoi est-ce qu’il s’agit.

La Formule 1 transparente de Renault, la voiture du futur

La Formule 1 transparente est, bien sûr, électrique. Cela va de soi puisqu’elle se veut marier la nouvelle technologie et l’innovation.

Alors Renault a décidé de faire un tout nouveau modèle mais en imaginant la voiture du futur, qui est, précisons-le, électrique en totalité. Renault ne cesse de nous épater, déjà que c’est un de ses modèles qui a été élue plus belle voiture du monde, notamment la Renault Talisman. La Formule 1 transparente est également connue sous le nom de R.S 2027 Vision. Sous son capot, elle a 1360 chevaux. Elle possède également quatre roues directrices. La Formule 1 transparente peut aussi se maîtriser elle-même toute seule dans certains cas.

Quelques caractéristiques de la Formule 1 transparente

Pourquoi au fait appelle-t-on ce bijou Formule 1 transparente? Parce que Renault a créé un cockpit complètement transparent, ce qui offrira au pilote un confort absolu pour conduire. Mais aussi du point de vue des spectateurs, ils pourront mieux voir le coureur à l’action. Pour les mesures de sécurité, bien sur, le pilote est muni d’un casque, ce casque est totalement transparent, probablement une raison de plus pour laquelle la Formule 1 transparente s’appelle ainsi.